Règles d’insertion sur Matériaux01

En plaçant une annonce sur Matériaux01, vous devez respecter certaines règles d’insertion afin de garantir la qualité des publications.

Ces règles qualitatives rendront la navigation et la recherche des annonces plus agréables pour nos utilisateurs.
A. Généralités

Le portail Materiaux01 offre à tous la possibilité de publier des annonces sur sa plateforme.

Matériaux01 vous propose deux types de publications :

1. La publication gratuite, limitée dans le temps à 7 jours (version d’essai).

2. La publication payante, diffusée avec une durée définie.
B. Insertion d'une annonce

1. Le portail matériaux01 est prévu pour recevoir exclusivement des annonces en rapport avec les matéraiaux de construction et l'outillage. Tout autre type d'annonce ne sera pas diffusé

2. Le portail matériaux01, disponible à l'adresse www.materiaux01.ch, est prévu pour recevoir exclusivement des annonces Suisse.

3. Les annonces ne peuvent être publiées qu'avec l'accord des revendeurs.

4. Une annonce doit faire l'objet d'un descriptif précis.
C. Contenu d'une annonce

1. Le champ "Titre de l'annonce" ne doit pas contenir de qualificatif "Magnifique", "superbe", "jolie", ,etc... Le titre doit exclusivement contenir le type du produit.

2. Les champs "Titre de l'annonce" et "Texte de l'annonce" ne doivent pas être rédigés entièrement en majuscules.

3. Le champ "Texte de l'annonce" doit exclusivement être utilisé pour décrire le produit. Tout autre contenu détourné à des fins publicitaires ou pointant sur un site concurrent est interdit. Le texte ne peut être juste une suite de mots, mais doit être rédigé correctement, avec des phrases, dans l'une des langues du portail.

4. Toutes les informations fournies par l'annonceur doivent être véridiques et se rapporter avec exactitude à son annonce.

5. Les images du produit doivent correspondre exclusivement à l'annonce proposée. L'annonceur doit détenir les droits d'auteur des images qu'il télécharge

Les images du produit ne doivent pas être retouchées ou inclurent un logo, une publicité, ou toutes autres inscriptions.
D. Vérification d'une annonce

Chaque nouvelle annonce est vérifiée par un modérateur de matériaux01 avant sa publication. Pour des raisons qualitatives, matériaux01 se réserve le droit de demander à l'annonceur de corriger son annonce avant publication. Une annonce ne répondant pas aux critères ne sera pas publiées, et si elle n’est pas corrigée par son annonceur, elle sera supprimée.

Matériaux01 se décharge de toutes responsabilités quant au contenu des annonces publiées.